dimanche 6 juillet 2008

Ouvre moi la porte

Tonton, il m'apprend plein de choses. Allumer la télé, changer de chaîne, faire joujou à table. Tout ce que j'ai pas trop le droit de faire normalement avec maman et papa (c'est quand ils disent non non Charlotte).
Il a promis de m'apprendre à écrire sur les murs. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais j'ai hâte !
En attendant, tonton m'apprend aussi à ouvrir les portes et même à les fermer à clé.
On dirait que ça l'amuse autant que moi tonton, de faire des trucs que les parents ne veulent pas trop montrer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous faites un beau duo de coquins avec tonton !
Ne changez rien je vous adore !
Bisous de papa à vous deux

Anonyme a dit…

Pour l'écriture sur les murs on va d'abord s'entrainer sur du papier... Histoire d'être bien prêts quand on passera à la fresque.

Anonyme a dit…

Quelle bande de coquins vous faites vous 2. Ah ce tonton, toujours là pour les bétises, une chanson jouée à la guitare ou au yukulele, t'apporter des livres ou encore pour te protèger si tu fais un faux pas ou si certain veulent te pousser à la crèche... ceux-ci n'ont qu'à bien se tenir !
Merci tonton.