mercredi 16 juillet 2008

Drapeau vert chez les Ch'tis


Ce week-end, avec maman et papa, on a été à la mer, à Wimereux dans le nord. Chez les Ch'tis biloute !
Il a fait très beau mais il y avait beaucoup de vent frais. Ca ne m'a pas empêchée de me baigner malgré une eau à 17 degrés. Papa s'est baigné complètement mais il m'a dit que je devrai attendre avant d'en faire de même.

J'ai vu Lulu mon arrière grand-mère, Pascale (prononcer Poscaule en ch'ti) ma grand tata, Valentine ma grande cousine et Silex le chien plein de poils après qui j'ai couru tout le week-end.
C'était chouette ! On y retourne quand ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu avais de l'eau jusqu'aux genoux et tu as été quand meme vers ton papa, quel courage...

Anonyme a dit…

Qui a dit qu'on ne se baignait pas à Wimereux ???
Je suis contente que tu aies apprécié ce petit séjour. Pieds dans l'eau, couche dans l'eau... Mission accomplie : nous avons attrapé quelques petits crabes.

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir qu'il y ai quelqu'un qui appréci Silex!! Ca a l'air d'être une chic fille cette p'tite Charlotte! :)