lundi 7 juillet 2008

mamie et tatie - sitting

Quand je ne vais pas à la crèche le mercredi, c'est souvent maman qui me garde. Parfois je vais chez papi. Alors là je rigole beaucoup beaucoup parce que papi il a un chat, un petit et un grand chien que quand on fait pouet avec un jouet ils rappliquent, et ça c'est très très drole.
Parfois c'est Tata Milly qui vient à la maison. C'est trop chouette, elle m'emmene au parc avec le petit chien. Comme ça je peux montrer aux autres enfants que le petit chien, il est venu avec Moi ! L'autre fois c'est mamie qui est venue. Je ne la vois pas très souvent mais je l'ai tout de suite reconnue, on se marre bien. On fait les boutiques et elle trouve toujours des trucs à m'acheter ! Rhôôôôô

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une journée en famille ça change de la crèche. C'est rien que pour toi... Profites en !
Merci à tous.
Bisous