lundi 8 novembre 2010

Un nouveau dojo pour bébé galipettes

La rentrée au bébés galipettes a repris aussi mais maintenant nous sommes dans un nouveau dojo. Il est beau, il est neuf, il sent bon et les tapis sont jaune et bleu, lumineux. Ce qui est bien c'est que c'est tout à coté de la maison, comme ça on est moins en retard (mais toujours un petit peu quand même...). Ce nouveau Dojo s'appelle David Douillet (connais pas). C'est le nom d'un vrai monsieur, un grand judoka (celui qui dépasse sur la photo). Il est venu dire bonjour à mon papa pour l'inauguration. J'avais mis mon petit kimono pour l'occasion.
Quant aux bébés galipettes, maintenant qu'on est plus grands c'est plus difficile. Mais ça va quand même. J'ai réussi à monter sur les "cages jaunes" !
Du coup tous les samedis je retrouve mes copains de la crèche, Antoine, Maxine et Anaël. Il y a aussi Gabrielle-fille qui est dans ma classe. Ca c'est chouette.

1 commentaire:

papa a dit…

Tu fais plein de progrès ma chérie. La cage jaune toute seule et le funambule sur la poutre. Bravo !