lundi 8 novembre 2010

L'anniversaire de maman


Ce week end il a plu toute la journée non stop... dommage, pour une fois que je voulais aller au parc ! Mais bon, c'est pas grave car on a fait la fête, c'était l'anniversaire de ma maman.
Tout d'abord tonton est venu me garder vendredi soir car papa et elle sont allés au restaurant à Paris (avec la moto de tonton, heureusement il ne pleuvait pas encore).
Le samedi soir, tonton nous avait invités à dîner... mais en fait c'était une blague. Tous les copains sont venus fêter l'anniversaire à la maison. C'est papa et tonton qui avaient tout prévus. Papa m'avait mis dans la confidence. Je n'ai rien dit à maman car papa m'a fiat le signe de la bouche cousue, pour garder le secret. Moi j'aime bien les fêtes car c'est toujours l'occasion de mettre ma robe de princesse. Maman était un peu triste car elle n'a pas une jolie robe de princesse comme la mienne, il faudrait qu'elle demande au père noël...

1 commentaire:

papa a dit…

C'était une super fête, on a bien réussi notre surprise ! Je t'ai dit le secret et tu n'as rien révélé à Maman. C'est à refaire !