dimanche 21 février 2010

Des copines à la maison

Vendredi soir les copines Daphné et Nanou (Anaïs) sont venues à la maison.
Nous avons mangé ensemble
Ensuite nous avons installé les lits de tout le monde dans ma chambre. Comme Anaïs est petite, je lui ai prété mon lit, comme ça j'étais à coté de daphné. Papa a remis les barreaux. Anaïs elle n'arrêtait pas de parler et de chipper les trucs qui étaient sur la table de nuit. On a bien rigolé. Heureusement que les parents ne nous entendaient pas !

Le matin, surpriiiiiiiiiise, Christophe et Sandrine, leurs parents, sont arrivé juste quand nous nous sommes réveillées. Ils ont apporté les croissants. Pendant que les parents finissaient leur petit déjeuner et parlaient de choses d'adultes, on a fait une séance ciné avec Dora.
Puis nous sommes tous allés aux bébés galipettes.
C'était un chouette moment. Elles pourront revenir. Moi par contre je n'ai pas trop envie d'aller toute seule dans leur maison. mais un jour oui.

Aucun commentaire: