samedi 6 février 2010

Chez le coiffeur

Aujourd'hui maman m'a emmenée chez le coiffeur. Ma coiffure c'était pas mal mais...

Et c'est parti !

D'abord la coiffeuse m'a mouillé les cheveux. hihi. C'est plus rigilo quand quand on fait ça dans le bain !

Ensuite elle m'a mis des pinces sur la tête.

Puis elle a coupé, coupé. Il fallait garder la tête bien droite et j'avais le droit de tirer la langue un peu si je veux...

Et voila ahah. C'est encore mieux que quand c'est maman qui me coupe les cheveux.
La première coupe est offerte et moi j'ai gagné une sucette.

3 commentaires:

papa a dit…

Je ne pensais pas que c'était possible mais tu es encore plus jolie avec cette belle coupe de cheveux.

Maman a dit…

Tu as été très sage, c'est rigolo le coiffeur. Tu es encore plus jolie avec cette nouvelle coupe. C'est super !

Maman a dit…

Tu as été très sage, c'est rigolo le coiffeur. Tu es encore plus jolie avec cette nouvelle coupe. C'est super !