mardi 15 septembre 2009

Il est beau mon T-shirt ?

Dans mon armoire il y a 2 pyjamas que j’adore particulièrement : les pyjamas Charlotte aux fraises.
Il y a un bleu et un violet. Ils sont encore un peu grand mais je suis à l'aise. Je ne veux plus mettre que ceux là, c’est avec ces pyjamas que je dors le mieux. Il faut que maman se dépêche de les laver !
Pour aller avec mamie m'a acheté des chaussons et des chaussettes Dora. Trop classe !

3 commentaires:

papa a dit…

Dur dur de quitter la copine aux fraises. Mais bon il y a plein d'autres pyjamas très beaux, ceux avec Dora par exemple.

Tonton TeTa a dit…

C'est vrai le pyjama vert avec le papillon et la fleur n'est pas mal non plus... J'irai même jusqu'à dire qu'il est beau un p'ti peu

catine a dit…

c'est marrant comme tous les boooo dessin ce retrouvent sur les pyjamas:
ex dragon bull z pour tino la rose!!!
bizard bizard !!! bizzzz
catine