vendredi 31 juillet 2009

Cap au sud - Vacances 2ème !

Après 3 jours à la maison où j’ai retrouvé ma chambre et mes jouets et où nous avons fait un saut à la piscine avec papa, nous avons pris le train pour aller chez mamie.

J’étais contente de retrouver ma mamie. Dans le jardin j’ai joué dans ma petite maison et j’avais ma drôle de piscine rien que pour moi !

On est allés aussi dans une grande piscine toute froide mais où j’ai bien rigolé avec papa.

Mamie nous a prêté sa voiture, celle où on peut ranger le toit dans le coffre, et nous sommes partis voir Anne-Claire à Vence (vers Nice). J’étais contente de revoir Anne Claire.

Nous sommes allés sur une plage de galets où j’ai bien joué à trier tous les cailloux (enfin pas tous tous car il y en avait vraiment beaucoup).
Nous avons visité St Paul de Vence et les moments que j’ai préféré c’est quand il y avait des fontaines pour plonger les mains dans l’eau.

Le dernier soir, avant de partir, nous avons pique-niqué sur la plage de Juan les pins pour l'anniversaire d'Anne-Claire et de sa soeur Viviane, elles sont nées le même jour, en fait elles sont jumelles. J’ai mis les pieds dans l’eau, finalement c’est bien rigolo la mer alors nous nous sommes baignés avec papa. Je ne voulais plus sortir de l’eau !

On est retourné chez mamie où nous avons vu passer le tour de France. Puis retour en train vers la maison. Cette fois je retourne à la crèche. Ca tombe bien, j’ai plein de choses à raconter !!!

3 commentaires:

maman a dit…

Une semaine bien chargée, plein de belles images et de souvenirs à raconter... mais les vacances ne sont pas tout à fait terminées pour toi ma chérie...

papa a dit…

La piscine chez Mamie c'est chouette mais une vraie grande piscine c'est mieux même quand l'eau est un peu fraîche.
Et la mer méditerranée c'est encore mieux, elle est chaude et il y a au choix des cailloux et du sable. La classe !

Tonton TeTa a dit…

Et bien, tu n'as pas eu l'air de t'ennuyer... Entre les baignades en piscine, dans la mer avec ton papa (c'est sur elle est plus chaude que la manche). C'est pas facile les vacances