jeudi 9 avril 2009

Versaire Aloss 2 zans


C'est aujourd'hui, le 9 avril, mon anniversaire.

Ca fait quelques jours que papa et maman m'en parle mais ça y est, c'est aujourd'hui !

On a fait la fête au gouter à la crèche. Papa et maman sont venus pour prendre le gouter avec nous. C'était très chouette. J'étais toute fière...

Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, j'ai bien dit à chacun que c'était Mmmon Papa ! Après nous sommes allés jouer dehors pour profiter du beau temps.
Et le soir la fête a continué. Il y avait plein de ballons dans la maison mais les ballons ça fait beaucoup de bruit quand ça explose. Du coup j'avais un peu peur...

Par contre j'ai eu le droit de manger des chipsters et des petites saussices. Et pour partager ce moment avec nous il y avait Tonton, Papi, Dominique, Arnaud, la famille Quinot - Cosquer au complet et Redlee.

Les bougies c'est joli alors je n'avais pas très envie de les souffler...

Mais j'ai l'impression que tout le monde attendait ça et qu'on ne gouterait pas au gâteau avant que le feu soit éteint donc j'ai fini par le faire quand même !

Le vendredi soir on a remis ça avec les cousins et tata/tonton de papa. J'ai eu plein de cadeaux et encore une soirée de fête.

C'est super un anniversaire. On remet ça quand ?

4 commentaires:

Tonton TeTa a dit…

Bon anniversaire Charlotte, tu es une grande fille maintenant... et tu souffles tes bougies, bravo

Maman a dit…

Joyeux anniversaire mon petit amour. C'est un bonheur de vivre ce moment avec toi. 2 ans que tu nous combles de joie. Gros bisous ma Charlotte Amour

Xavier a dit…

Bon anniversaire Charlotte,

papa a dit…

Deux ans pour ma petite puce, tu grandis mon poussin.
Je suis toujours tttttton papa qui t'aime très fort.