lundi 20 avril 2009

Un week end "à mer"

Pour le week end de Pâques, papa et maman ont eu une bonne idée : ils m’ont emmené voir « à mer ».
Dans la voiture j’ai été bien sage. Je suis déjà allée à la mer mais j’étais petite. Je me souvenais vaguement que c’était chouette. Je n’ai pas été déçue. Nous avons été plutôt gâtés par le temps (c’est ce que papa et maman ont dit) et la plage est un grand terrain de jeu que je ne voulais plus quitter. J’ai fait plein de pâtés avec ma pelle et mon seau, papa s'est bien amusé aussi et maman a été chercher des crabes. On en a trouvé un petit. C’est rigolo comment ça marche un crabe !
J'ai joué aussi avec la cousine Claire, qui est venue de Cayenne juste pour me voir (c'est maman qui m'a dit ça) et avec le chien.
Papa et maman avaient caché des oeufs rigolos qui m'appelaient en me disant "ouh ouh je suis caché). Le chien ne m'a même pas aidé à les trouver.
Et puis j'ai vu Lulu aussi. C'est mon arrière grand-mère. Elle m'a dit qu'elle était contente de me voir.
Moi j'ai envie de retourner souvent à la mer. C'est vraiment trop bien !

2 commentaires:

Maman a dit…

Nous avons passé un excellent week end bien dépaysant. Encore une fois la météo avait prévu de la pluie et, heureusement pour nous, elle s'est trompée. Quel bonheur de te voir jouer à la plage. Prochaines vacnaces : direction la mer !

papa a dit…

Oui c'est super "a merrrr