mercredi 26 mars 2008

Visite des cousines

Bon, je reviens un petit peu en arrière car je m'aperçois que je n'ai pas parlé de mes cousines coté maman de maman. Inès (la plus grande) et Jade (la plus petite) habitent au Maroc maintenant. Un jour peut-être on ira les voir là bas. Leur maison est à Casablanca. Il parait que le soleil brille plus souvent qu'ici !
Elle nous ont donc fait l'honneur de venir nous voir car elles n'avaient pas vu notre nouvelle maison. Inès est assez sage mais Jade, elle est rigolote, elle a plein d'idée de bêtises, des trucs auquelq je n'aurais jamais pensé... pour le moment !

Elles sont venues avec Louise, leur mamie à elle, et Lulu, la grand mère de maman donc mon arrière grand mère... Waouh

Gros bisous et à bientôt

1 commentaire:

Xavier a dit…

Oh mais les 2 cousines semblent porter un pull fait par la maman de maman de maman!