mardi 18 mars 2008

A la crè-che il y a...


Coucou,
Voila mon environnement de la journée : la crèche. Papa et maman me déposent le matin, maintenant que je sais qu'ils viennent vite me chercher le soir, je ne pleure plus. Et puis la journée du coup je joue avec mes copains Alice, Maxime et Kaïna qui sont tous nés fin mars ou début avril 2007, comme moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es toute mignonne ma chérie. On te dépose le matin et hop tu t'amuses toute la journée avec tes copains et copines. Tu fais plein de progrès depuis que tu es à la crèche. Le quatre pattes et les applaudissements n'ont désormais plus de secrets pour toi.
Bisou petit choux

Anonyme a dit…

Ouah je decouvre ce blog ! Quelle bonne idee !
Je me rends compte qu on a loupe tout le developpement de Charlotte : premiers mots, premiers pas, elle sait meme ecrire et gerer un blog !
Bravo Charlotte !

Anonyme a dit…

C'est sur que la première année est très riche en progrès ! Ah lala, bientôt un an !!!