vendredi 24 août 2012

suite à Portiragne-plage

Portiragne Plage pour la 3ème édition. Nous connaissons bien l’endroit maintenant.



 Nous avons retrouvé tonton, qui est venu passer une semaine de rigolade avec nous.



Juillet c’est l’anniversaire de papa, juste après la Sainte Charlotte
 Papa a fait un petit caprice, il a absolument tenu à faire un tour de rosalie... nostalgie il parait. C'est tonton qui était content. En tout cas moi j'ai adoré !

Restau le soir. Je me suis fait toute belle pour mon papa.


 Et oui, j'ai gagné du maquillage à la pêche aux canards. Maintenant que j'ai 5 ans j'ai le droit d'en mettre, c'est écrit sur la boite !

Autre activité adrénaline : le saut à l'élastique... enfin... le trampoline quoi


Sensations toujours : le lancé de Charlotte dans la mer avec papa. Ca marche aussi avec tonton. Pas avec maman car elle ne trempe que les pieds dans l'eau. Parfois les cuisses mais là elle se met à chanter de l'opéra "ah ah ah aaaaaahhhhh" (montée vocale)


Marie-Amélie et Antoine sont venus nous rejoindre quelques jours. On a bien rigolé



Toutes les bonnes choses ont une fin... Nous en avons bien profité jusqu'au bout !


1 commentaire:

papa a dit…

Après la campagne drômoise, la mer et le sable, c'est cool même si l'eau était un peu froide la première semaine !