lundi 11 avril 2011

Mes 4 ans le 9 avril !!!


Depuis le temps que j'attendais ce jour... Voila enfin mon anniversaire !

J'ai été gâtée...

Papa et maman m'ont offert le costume de Blanche neige, avec toute la panoplie (diadème, chaussures...). Tonton m'a offert un apareil photo numérique. La classe. Papi, Dominique, Amélie et tonton Arno sont passés m'apporter une grosse ferme de Plamobils...


Nous avons décoré la maison et les copains et copines sont venus faire la fête. Nous étions 9. Comme des grands, les parents sont venus et ils ont déposé les enfants, et hop, ils sont repartis.

Avant la bougie : concours de grimaces !

Le gâteau au chocolat était délicieux. mais quand papa a dit que ce serait tout pour lui, on a tous crié "naaaaaaaaaaaaan" ! trop drôle !

Et j'ai eu encore plein de cadeaux. Vraiment cette fête c'était super bien. Vivement mes 4 ans et demi, en octobre...


2 commentaires:

papa a dit…

Trop top cette anniv' ! Tu es une grande fille mais toujours ma petite chérie !

maman a dit…

Déjà 4 ans notre belle princesse...
Une belle fête avec tes copains de l'école. Tu as été gâtée.
Plein de gros bisous et rendez-vous pour tes 5 ans !