dimanche 9 janvier 2011

Noël noël

Ce mois de décembre j'ai rencontré plusieurs fois le père noël. A l'école, aux bébés galipettes, au travail de papa. Il faut être sympa avec le père noël car il a un rôle important à la fin du mois...
Avec les copains on a fait la fête aux bébés galipettes. Là je fais des grimaces avec papa et Gabrielle qui est aussi dans ma classe.

Puis je suis partie en vacances à Montélimar. Il fallait décorer toute la maison en attendant Martin et les parents et fêter noël. J'ai été gâtée. J'ai eu des Zhu zhu pet et, à Nogent, un poste CD en forme de carosse de princesse !

J'ai eu plein d'autres choses : un calendrier sur lequel il faut que j'indique les jours, la saison et tout à l'aide d'éléments en scratch, une voiture Charlotte aux fraises télécommandée, une baguette et un diadème, un sac à dos rigolo.........

.

Aucun commentaire: