lundi 6 septembre 2010

Rentrée des classes

Voila, nous y sommes... depuis le temps qu'on en parlait, depuis le jeudi 2 septembre je suis une écolière. Accompagnée de papa, maman et gros lapin, j'ai fait ma rentrée. Devant l'école j'ai retrouvé Kahina mais elle n'est pas dans la même classe que moi. Nous nous retrouverons dans la cours et à la cantine. La maitresse, Madame Willot, est aussi directrice de l'école. Elle a l'air gentille, ça va. 2 jours par semaine (le lundi et le mardi) j'aurai une autre maitresse. C'est rigolo car cette autre maitresse est dans la classe d'Antoine le vendredi (dans une autre école).
En tous cas, pour le moment, je trouve que c'est chouette l'école !

2 commentaires:

Maman a dit…

Nous sommes particulièrement fiers de toi ma chérie. Tu as effectué une bonne rentrée. Tu étais contente à l'idée de rentrer à l'école et tu n'as même pas pleuré. Nous non plus ;o)
Tu vas voir, l'école c'est chouette, et là ce n'est que le début...

papa a dit…

Lundi 6 septembre, c'est la première journée complète avec déjeuner à la cantine et sieste à l'école. Tu y as été tranquillement en me faisant un gros bisou quand je suis parti. Tu es grande fille ma chérie.