jeudi 20 mai 2010

Des vacances et encore des vacances

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog parce que j'étais tout le temps en vacances !

Je suis partie 10 jours à Montélimar, sans les parents. Il n'a pas fait très beau mais cela ne nous a pas empêché de bouger. Il a fallut aussi que je soigne mamie, elle avait tout
le temps besoin de massage. Mais j'en ai profité car je lui demandais de me montrer comment il faut faire... pas bête !

Ensuite je suis revenue à Nogent. je suis allée 2 jours à la crèche histoire de faire des bisous aux copains et nous sommes repartis 4 jours à Wimereux.

Wimereux c'est dans le nord, nous y sommes déjà allés. La météo avait prévu un week end coloriage et DVD alors nous avons été tout surpris d'avoir du soleil pendant 4 jours !
Même si nous avions nos blousons, cela ne nous a pas empêché de mettre les pieds dans l'eau, de faire des châteaux et d'aller chercher des crabes sous les rochers pour les mettre dans les châteaux et leur donner des douches avec l'arrosoir.
Les crabes on les a baptisé Bobby (un gros crabe qui voulait toujours pincer maman), Bobbydou, Bobbis, et bobbette. On a vraiment bien rigolé.

C'est dommage, ni Lulu ni pascale n'étaient pas là. Nous sommes souvent passé devant la maison. C'est Brigitte qui nous a prété son appartement. Il est super son appartement à Brigitte et Brigitte, c'est la cousine de mamie, elle m'a donné plein de cadeaux !
Moi je voudrais bien revenir bientôt à Wimereux. Youpiiiiiiiii

1 commentaire:

Maman a dit…

Ah lala, les petites vacances c'est vraiment chouette. Même à mon age les crabes m'amusent toujours autant. je suis contente de redécouvrir Wimereux avec toi. Et puis depuis que tu viens avec nous il y fait toujours beau !