jeudi 20 mai 2010

La crèche va à la ferme

Mardi 18 mai, nous sommes allés visiter le parc des gondoles avec des copains de la crèche. Nous avons pris la voiture et hop, nous sommes arrivés au parc. Il y avait des animaux. On a vu des lapins, des poules, des vaches et on a même assisté à la tonte d'un mouton. Ca fait pas pareil quand c'est papa qui se rase...

Des vacances et encore des vacances

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog parce que j'étais tout le temps en vacances !

Je suis partie 10 jours à Montélimar, sans les parents. Il n'a pas fait très beau mais cela ne nous a pas empêché de bouger. Il a fallut aussi que je soigne mamie, elle avait tout
le temps besoin de massage. Mais j'en ai profité car je lui demandais de me montrer comment il faut faire... pas bête !

Ensuite je suis revenue à Nogent. je suis allée 2 jours à la crèche histoire de faire des bisous aux copains et nous sommes repartis 4 jours à Wimereux.

Wimereux c'est dans le nord, nous y sommes déjà allés. La météo avait prévu un week end coloriage et DVD alors nous avons été tout surpris d'avoir du soleil pendant 4 jours !
Même si nous avions nos blousons, cela ne nous a pas empêché de mettre les pieds dans l'eau, de faire des châteaux et d'aller chercher des crabes sous les rochers pour les mettre dans les châteaux et leur donner des douches avec l'arrosoir.
Les crabes on les a baptisé Bobby (un gros crabe qui voulait toujours pincer maman), Bobbydou, Bobbis, et bobbette. On a vraiment bien rigolé.

C'est dommage, ni Lulu ni pascale n'étaient pas là. Nous sommes souvent passé devant la maison. C'est Brigitte qui nous a prété son appartement. Il est super son appartement à Brigitte et Brigitte, c'est la cousine de mamie, elle m'a donné plein de cadeaux !
Moi je voudrais bien revenir bientôt à Wimereux. Youpiiiiiiiii

C-H-A-R-L-O-T-T-E

Depuis quelques temps les lettres m'interessent. Je sais les reconnaitre grace à mon ordinateur Dora. A mon anniversaire j'ai eu un tableau et des lettres aimantées. C'est chouette car avec cela et l'aide de papa et maman on peut écrire les prénoms de tous les copains (sauf que le X de Maxime a disparu !). Grace aux feutres, je peux recopier mon prénom toute seule. C'est un long prénom, Charlotte.