mardi 13 avril 2010

J'ai 3 ans !


Ca y est, vendredi c’était mon anniversaire.

Papa et maman sont venus me réveiller en me chantant la petite chanson d’anniversaire et on a fait des bisous et des câlins. C’était vraiment chouette.

A la crèche nous avons eu un gouter amélioré avec des bougies et des cadeaux pour Alice (du 2 avril) et moi.

Enfin samedi c’était le grand jour. Les copains sont venus à la maison. Nous étions déguisés. J’ai été gâtée (un sac à dos Barbapapa, des jeux avec des lettres, des poneys, un vélo…). On a joué dans ma chambre et dans le salon. C’était vraiment bien !
Les fêtes c’est vraiment chouette, faudra en refaire encore…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trois ans deja quelle grande fille ! Un tres joyeux birthday a Charlotte et une bise.
Miss way

papa a dit…

C'était une super fête. C'était un peu le bazar à la maison mais tout le monde s'est bien amusé. On le refera !

papa a dit…

C'était une super fête. C'était un peu le bazar à la maison à la fin mais tout le monde s'est bien amusé. On le refera !