mercredi 20 janvier 2010

Fin 2009, bonjour 2010 !

Pour Noël on a été chez Mamie à Montélimar avec papi Chouchou, tonton Martin et Zazie. J'ai mis mon pyjama de mère noël ou "princesse noël" comme mamie aime m'appeler.


Avant d'aller dormir, nous avons mis nos chaussures devant la cheminée, puis nous avons déposé des gateaux et une boisson pour le père noël. Je me suis couchée le 24 au soir et hop le 25 au réveil les cadeaux étaient là. Bon là, ils ne sont pas tous pour moi quand même mais il y en avait beaucoup !

Toutes ces émotions, ça fatigue alors parfois je fais une petite pause dodo. Ici avec maman et Lili, mon doudou préféré. On est belle toutes les trois, non ?

En rentrant à la maison à Nogent, surprise, le père noël est passé là aussi. Quel boulot il abat le gros barbu ! Tonton et papa ont monté ma toute nouvelle cuisine pour préparer de bons petits plats. Si tonton rigole, c'est parce que papa lui souffle dans l'oreille je crois. C'est vraiment des coquins tous les deux, de vrais gamins !

Entre autres cadeaux, j'ai eu une famille patate. Un énorme, des gros et des petites patates avec pleins de petits accessoires rigolos.

J'ai été gâtée !!!

Là c'est lors du jour de l'an chez des copains de maman et papa. Là il y a Aurélien, Estelle, Luna et moi qui dessine pendant que les adultes mangent et boivent des trucs qui piquent.

Très bonne année à tous !!!

1 commentaire:

Tonton TeTa a dit…

Et ben c'était un super noel...