lundi 7 décembre 2009

Mon petit kimono

Ce soir on a fait une blague rigolotte à papa. Après le bain, maman m'a enfilé un kimono tout beau. Papa est arrivé, je ne pouvais plus tenir ma langue "papaaa, ja mis a kimonoooo !" On a beaucoup rigolé. Maintenant je vais pouvoir jouer au judo avec mon papa.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une jolie future championne

bisous

tonton dédé, tata jacqueline

papa a dit…

Pas de pression pour les championnats mais le kimono te va bien.
Plein de bisous à tonton Dédé et tata Jacqueline

Tonton TeTa a dit…

C'est vrai qu'il te va tres bien ce kimono. Il faudra l'étrenner sur le tatami.

maman a dit…

On a bien rigolé avec ce petit déguisement. Mais c'est vrai qu'il te va très bien ! Au pire, si tu choisis "danse" comme activité, tu pourras toujours en faire en kimono, ça fera un style ! Maintenant tu as la bonne tenue pour te présenter sur le tatami aux prochaines représentations de judo. Tu vas enflammer le tapis ma chérie