dimanche 7 juin 2009

Un picnic amélioré


Dimanche nous avons proposé un pique-nique aux copains. Il y en a qui ont tout de suite répondu OK et ils ont proposé un lieu vachement sympa : leur jardin !
Après le barbecue et la sieste de papa (je le surveillais attentivement) on s'est tous baigné dans leur piscine de grands. Tous ? Non... les 2 mamans nous ont regardé de loin ! Elle n'est pas trop chaude la grande piscine mais je me suis aussi baignée dans la petite.
On a bien rigolé quand le François a sauvé les lunettes de Léa qui étaient tombées au fond de la piscine avec une épuisett géante. Dans l'effort il les a lancé dans le ciel et elles sont retombées sur le toit de la cabane du jardin. Il a été obligé de sortir la grande échelle des pompiers !
En tous cas on a bien joué toute la journée avec les copines. Il y a plein de jouets là bas. Le soir j'étais tellement trop fatiguée que je me suis endormiee dans la voiture et je suis allée directeement me coucher.

2 commentaires:

papa a dit…

Trop chouette la piscine dans le jardin. L'eau était un peu fraiche pour faire des gros plouf quand même. Avec ton maillot brésilien, tu es une vraie pin-up ma puce !

Maman a dit…

Vive les pique-niques BBQ chez les Palsky !