vendredi 15 mai 2009

Le pot c'est rigolo


Le pot c'est rigolo. J'aime bien m'assoir dessus. Avec ou sans pantalon, avec ou sans couche... je peux passer un peu de temps à lire et à jouer.
Mercredi soir il y a eu du nouveau. J'ai fait pipi et caca dans mon pot. Moi j'ai trouvé ça normal mais papa et maman ils étaient tout contents ! Ils ont commencé une danse autour du pot, ils ont applaudit, c'est limite s'ils n'ont pas ouvert le champagne ! J'ai une idée, la prochaine fois que papa ou maman vont sur leur pot, je leur ferais la fête aussi.

5 commentaires:

papa a dit…

Oui nous étions fous de joie !
Bravo ma chérie, tu es une grande fille et toujours ma petite chérie.
Bisous

maman a dit…

Ce genre de nouvelle ne bouleverse peut-être que les parents mais c'est une belle avancée tout de même. Tu évolues ma chérie. Bravo

Sèv a dit…

Ah ça y est ptite cousine Charlotte a fait caca dans le pôt !! Bravo ! Bravo ! Tu es une grande fille maintenant...les couches bientôt terminées, tu vas voir c'est tellement mieux...gros bibis..la cousine Sève

catherine a dit…

super ma cherie que mamie l'aime tro bocou;j'ai hate de voir çà de + pres !!!

Tonton TeTa a dit…

Bravo Charlotte, fais attention de ne pas mettre le pied dedans...