jeudi 8 janvier 2009

Bonne année à tous

Je vous souhaite une bonne année avec plein de bonnes choses dedans (des bisous, des câlins, des pâtes...).

J'espère que vous avez bien commencé l'année. Avec les parents, on était invités dans la maison des Henrion. Pendant que les parents on fouillé toute la maison parce que Cyrill avait perdu des petits papiers avec un trésor à la clef (ch'sais pas trop), moi j'ai joué avec les copains Estelle, Aurélien, Daphné et Adrien.


On a vu un lion à la télé qui faisait grrr grrr

Gros bisous à tous.
Charlotte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année ma petite chérie.
Tu tiens bien le lion, pas autant que le serpent mais mieux que la panthère !
Pour les bonne choses n'oublies pas les petits légumes verts, rouges et jaunes.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonne année Charlotte, elle va etre encore plus riche que celle qui vient de s'écouler. On va pouvoir passer à d'autres jeux...

Anonyme a dit…

Très bonne année mon petit coeur.
Pense à faire la liste de tes bonnes résolutions : manger quelques légumes, apprendre à faire de vrais bisous, faire plein de bisous et de câlins à ta maman et surtout, surtout, garder ta bonne humeur !
Liste non exhaustive