mardi 11 novembre 2008

Baptème de manège

Cet après midi maman et papa m'ont emmenée au manège. Le monsieur du manège m'a offert le premier tour de manège de ma vie. C'est drolement gentil ça !
ça m'a bien plu, du coup à la fin papa m'a demandé si c'était bien et j'ai répondu "encore" !
Maman a été chercher un billet pour un deuxième tour, en voiture de pompier, après mon baptème en taxi vaisseau spacial. Maman et papa m'ont promis d'y retourner ce week-end.
C'est quand le week-end ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit chat, c'est chouette de te voir toute contente au volant des véhicules du manège. Je crois que nous étions plus émus que toi !
J'ai le sentiment que c'est le début d'une longue série...

Anonyme a dit…

j'aurai bien voulu voir en arriere plan l'air gaga de tes parents,j'attends mon tour,tes vraiment trop forte!!! maaamiiie nougat

Anonyme a dit…

oh la grosse faute , quelle patate ta maaamiiie!!!!!!