dimanche 20 avril 2008

Grimpette

Alors on a vu que je commençais à marcher, ça c'est fait... maintenant il fallait bien que je m'attaque à quelque chose de plus marrant : les escaliers. Comme papa a installé une barrière en haut, il me reste à les attaquer par le bas. Comme vous pouvez le voir, je ne me débrouille pas trop mal. j'ai réussit à arriver tout en haut 3 fois aujourd'hui. Je voulais aller voir papa bricoler :o) surtout qu'il avait besoin d'un peu d'aide, une assistante pour lui passer tous les outils et aussi vider sa boite à outil. C'est plus rigolo à deux le bricolage :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui coquine tu planes sur les escaliers. Papa va devoir installer en bas une barrière stop coquine. Une chute pourrait te faire très bob. Maman veut bricoler un truc bizarre, on verra ça le week-end prochain.
Bisous ma puce