mercredi 30 janvier 2008

Tonton Téta

Tonton Téta c'est lui qui m'a montré comment faire le blog. Là je le promène dans ma maison.
Il est rigolo, il aime bien me suivre partout en me tenant les mains !
J'aime bien quand il vient à la maison, on rigole beaucoup, surtout quand on joue à "coucou c'est qui". C'est sympa avec lui je peux faire plein de choses, il me montre comment marche ma télé, même si maman n'a pas l'air d'accord, il me regarde avec un air malicieux et il clique sur tous les boutons et moi je fais pareil. Du coup il vient souvent, c'est chouette ! Il ne doit pas habiter loin derrière la porte.
bisou tonton Téta

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es tellement mignonne quand tu marches presque toute seule. Et puis il faut bien que maman se repose un peu...
Gros bisous petite Charlotte

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que dit tonton. C'est rigolo de te voir marcher... avec les autres un peu ! Tes petites fesses qui se dandinent, tu files et tu sais bien où tu veux aller ! Un pas de plus vers l'autonomie, mais tu es toujours Mon bébé :o)