Tonton Téta c'est lui qui m'a montré comment faire le blog. Là je le promène dans ma maison.
Il est rigolo, il aime bien me suivre partout en me tenant les mains !
J'aime bien quand il vient à la maison, on rigole beaucoup, surtout quand on joue à "coucou c'est qui". C'est sympa avec lui je peux faire plein de choses, il me montre comment marche ma télé, même si maman n'a pas l'air d'accord, il me regarde avec un air malicieux et il clique sur tous les boutons et moi je fais pareil. Du coup il vient souvent, c'est chouette ! Il ne doit pas habiter loin derrière la porte.
bisou tonton Téta
mercredi 30 janvier 2008
lundi 14 janvier 2008
Bonjour ma cousiiiine, bonjour mon cousin germain
Il y a du monde du coté de la famille de la maman de papa ! Faut dire que Josiane (la soeur de ma mamie) a 4 enfants qui ont pour certain, à leur tour, des enfants... Voici un échantillon des cousins que nous avons vu pour les 18 ans de Maxou. 18 ans... ça veut dire que je n'étais même pas née quand il est né lui ! Pffffou. A 18 ans on peut passer le permis de conduire. peut être qu'un jour il m'emmenera faire un tour !
Pô piti manzelle Zizi
Je vous présente mon papi. Il est parfois un peu inquiétant mon papi car il est préssé tout le temps mais il est rigolo. C'est un "musicien réputé" en Martinique (c'est même écrit sur un CD !). Il me chante une chanson amusante "Pô piti manzelle Zizi" qu'il chantait à maman quand elle était petite. Une histoire de "diab'la" qui doit la manger si elle ne dort pas... Moi je n'ai pas de soucis de ce coté là : Mon doudou (celui que le Crédit Agricole m'a gentillement offert quand j'ai ouvert mon compte) on discute un peu lui et moi et hop, je glisse dans le sommeil.
mercredi 9 janvier 2008
et plouf !
Avec papa et maman on va à la piscine tous les samedis matin. C'est un peu difficile de se lever, surtout pour maman qui grogne un peu car elle n'a pas l'habitude de prendre un bain à 8h30 dans la nuit ! L'eau est chaude (32°) mais maman a quand même du mal à se mouiller plus haut que les pieds. Elle est marrante maman le samedi matin, enfin, papa il rigole pas toujours...
C'est donc avec papa que j'apprends à plonger. Au début c'est un peu inquiétant et plouf je me lance. Papa est toujours là pour me récuperer dans ses bras. Il est trop fort ce papa !
A taaaaaaable !!!
starlette au parc
mercredi 2 janvier 2008
Bonne année à tous
Inscription à :
Articles (Atom)