lundi 26 novembre 2012

J'ai piscine

 Le week-end je prends des cours de natation avec Virginie. J'apprends à nager.
 A mettre la tête sous l'eau.
Et à faire des grimaces sous l'eau. Pas mal non ? C'est papa qui m'apprend les grimaces !

La campagne s'invite à Joinville


Et nous y étions aussi !
Le fermier m'a proposé de traire la chevre... Pas convaincue, hum chacun son truc moi je préfère les dessiner les biquettes.

mercredi 14 novembre 2012

Concours de dessin

 
Au travail de maman il y a un concours de dessin. Le thème c'était "Cirque du monde". J'ai fait un dessin avec mamie. On attend le résultat...

 
Celui là je ne pouvait pas l'envoyer car je l'ai fait sur mon tableau. C'est une petite tente Tipi

Des bougies à souffler...

 
Le 21 octobre tonton Martin fêtait ses 25 ans. Une occasion pour faire une petite fête avec Thomas et Michaël, ses copains de maternelle !

 
Le 6 novembre c'est maman qui a fêté son anniversaire. Comme elle est plus vieille on l'a aidé à souffler ses bougies...

Vacances sur le bassin d'Arcachon

 
Au programme des vacances plage, soleil et balades du coté d'Arcachon...

 
Un sable superbe. Par contre on n'a pas trouvé de coquille pour le Bernard Lhermite...

 
Nous avons grimpé sur la dune du Pilat. C'était génial. J'allais vite et les parents avaient bien du mal derrière ;o) On a bien joué dans le sable, on a sauté comme des fous !

 
Un passage à Biscarosse. Avec papa nous avons mis les pieds dans l'eau... Papa il l'a trouvait super froide, il a fait tout un tas de grimaces !
 
Fin des vacances par la visite de Bordeaux. C'est joli.


Un petit séjour à l'hopital...


Je me suis mise à boitouiller...
Maman m'a dit que c'était normal, c'est parceque je grandis. Comme ça me faisait bien mal, nous sommes tout de même allés voir le docteur. J'avais de la fièvre donc nous sommes allés aux urgences. Finalement après examens plus approfondis, ils ont vu une petite bactérie sur ma hanche : une ostéomiellite ils ont dit. Je suis restée 3 jours à l'hopital avec des antibiotiques en intraveineuse (pas drôle !).
Par contre, ce qui était bien, c'est que le lit il était génial ! On pouvait le monter à la tête, au pied, les deux... Il faut bien rigoler !